Comment créer des ongles baby boomer ?

list Dans: Blog

Les ongles baby boomer vous intéressent ? On vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur cette technique de manucure.

Ongles Baby boomer : qu’est-ce que c’est ?

Le Baby Boomer est une forme spéciale de look ombré ou dégradé qui se distingue par le passage progressif du vernis rose du lit de l'ongle au vernis blanc à la pointe de l'ongle. Cette technique s'apprend lors d'une formation en onglerie. C'est cette progression douce qui donne à l'ongle son aspect naturel.

Il existe plusieurs techniques pour réaliser un Baby Boomer :

  • Construction du Baby Boomer avec du gel : il faut utiliser deux couleurs de gel construction, dégrader le blanc laiteux, puis catalyser et terminer la construction avec le cover ou le rose en le dégradant sur le blanc.
  • Construction du Baby Boomer avec de la résine : il faut utiliser deux couleurs de résine, la blanche et la rose ou le cover.
  • Construction du Baby Boomer avec de l'acrygel : il faut utiliser deux couleurs d'acrygel, la blanche et la rose ou le cover.
  • Baby Boomer à l'aérographe : il faut utiliser de la peinture acrylique spéciale et une bonne méthode de travail.
  • Baby Boomer à l'éponge : il faut appliquer une base rose ou cover et un vernis blanc bien pigmenté qui vous donnera le rendu souhaité.
  • Baby Boomer en utilisant des capsules américaines : ces capsules ont déjà le blanc dégradé, il suffit de les coller avec un gel rose.

Le Baby Boomer n'est pas une technique qui s'improvise

Nous recommandons de suivre une formation et de pratiquer. Lorsqu'il sera bien maîtrisé, il sera également très important de préparer un présentoir avec toutes les couleurs et les niveaux de dégradé Baby Boomer blanc et couleurs, afin de montrer clairement le résultat final à la cliente.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire